AutoVoice DS Audio vocals commands through google assistant (AutoVoice, AutoInput) Tasker & DS Audio v0.3

Tasker tasks for control the DS Audio application with voice

  1. Spamaro

    Spamaro New Member

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    Spamaro submitted a new AutoApps project:

    DS Audio vocals commands through google assistant (AutoVoice, AutoInput) - Tasker tasks for control the DS Audio application with voice

    Read more about this project...
     
  2. Spamaro

    Spamaro New Member

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
  3. Spamaro

    Spamaro New Member

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
  4. d3smo

    d3smo New Member

    Joined:
    Apr 1, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Super sympa mais du fait que cela utilise auto voice est ce que tu peux aussi l'utiliser sur un Amazon Echo ou un Google Home. Ou ça ne fonctionne que depuis l'app du téléphone ?
     
    Spamaro likes this.
  5. Spamaro

    Spamaro New Member

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    Salut, merci pour ton commentaire ! Je n'ai quasiment eu aucun retour et me demandais si ces scripts présentaient un quelconque intérêt pour d'autres que moi :)
    Pour répondre à ta question, je n'ai jamais testé mais à mon avis, cela devrait marcher. Il y a quelques tutos sur youtube expliquant comment utiliser google home ou Alexia avec Autovoice.



    N'hésites pas si je peux aider !
    A+
     
  6. d3smo

    d3smo New Member

    Joined:
    Apr 1, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Merci pour les liens tout ça m'a l'air prometteur, je vais réfléchir à comment je vais pouvoir intégrer ça dans mon projet. Actuellement j'utilise un PCHC, qui lit des fichiers audio haute définition sur mon NAS Syno. J'ai une carte son avec un bon DAC intégré dans l'ordi et j'utilise Foobar 2000 pour ne pas avoir de pertes liées à Windows, et je renvoi le tout vias des RCA vers mon Ampli pour un rendu HiFi optimal. Mais mon PCHC deviens de plus en plus obsolète avec ce qui existe aujourd'hui sur les box Android TV, et pour l'audio je pense que je vais utiliser un DAC USB connecté sur mon NAS Synology, qui à priori permet d'avoir un bon rendu HiFi. Et si j'arrive à intégrer tes scripts dans tout ça, je pourrais commander ma HiFi via Alexa ce serait top.
     
  7. Spamaro

    Spamaro New Member

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    Salut,
    @sushiko, sur ce forum, cherchait à faire la même chose que toi. Elle m'a dit qu'elle avait trouvée une solution qui semblait plus simple que la mienne pour Alexa et devait mettre un tuto sur youtube. Tu devrais lui poser la question :
    https://forum.joaoapps.com/index.php?posts/58044/

    De mon côté, la sortie usb du syno attaque directement un DAC, lui même branché sur les RCA de mon ampli. C'est top pour les fichiers flac. Par contre, cela ne fonctionne pas avec les mp3, en tout cas chez moi.

    Sinon pour info, je ne sais pas si cette fonctionnalité (sortie usb pour la musique) va être reconduite sur les nouveaux NAS synology. C'est ce que j'ai compris de nos ėchanges lorsque je les avais contacté pour mon problème de mp3...

    A+
     
  8. AgP42

    AgP42 New Member

    Joined:
    Aug 24, 2019
    Messages:
    15
    Likes Received:
    2
    Ca a l'air super ce projet !
    Si tu as les scripts à jour ça m'intéresse ! Merci pour ton boulot et ton partage !
     
  9. Dany-69

    Dany-69 New Member

    Joined:
    Sep 9, 2020
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Hello Spamaro! With the latest, unconvenient migration from Play Music to YT Music that google imposed to all of us, i found myself unable to vocally cast my uploaded music to my numerous google home devices.
    It happens me to have a Synology NAS, so i would greatly appreciate an updated version of you Autovoice script that works with the latest audio station version.
    And like me, probably copious orphans of Play Music service :)
    Hope in a your reply.
    Greatings,
    Dany-69
     

Share This Page